Encore de retour !!!

mai 9, 2008 at 4:30 2 commentaires

Je crois que l’envie d’écrire et de partager est plus forte que tout, donc je me relance dans l’écriture d’un blog

Je ne sais pas encore de quoi je vais parler, mais ce qui est sûr, c’est que le Japon occupera une grande partie de ce blog.

Entry filed under: info.

Trophée Fnac Mario Kart Wii

2 commentaires Add your own

  • 1. ptoto21000  |  mai 11, 2008 à 1:16

    pourquoi on ne se ferait pas notre propre blog, sans pub… et dédié principalement au japon?

    Réponse
  • 2. gawelle  |  mai 11, 2008 à 8:47

    Coucou! super enfin un new blog: je vais tenter de venir le plus possible meme si avec les cours j’ai vraiment du mal!
    Tu as raison un blog c’est bien enfin pour moi je trouve ca super important de partager . ca me rend un peu triste de voir que lorsque je mets des sujets importants (l’amour,l’amitié) tout ca sur mon blog les gens prennent pas forcément la peine de répondre! puf!
    En tout cas longue vie a ton blog!
    gros bizoux couz!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

mai 2008
L M M J V S D
    Juin »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Articles récents


