Trophée Fnac Mario Kart Wii

mai 10, 2008 at 7:50 5 commentaires

Eh bien me revoici broucouille de la session de 16.00…

http://www.trophee-fnac.com/Trophe-Fnac_Mario-Kart-Wii/33/trophee.html

Je n’ai terminé que 3ème de la finale pour cette session car j’ai voulu tenter de ne conduire que la moto, mais avec le volant, c’est assez chaud, et alors que j’étais 1er jusqu’à la moitié du dernier tour de la finale, j’ai merdouillé un peu beaucoup grave, ne terminant qu’avant-dernier…

Mais ce n’est rien, daijoubu, c’était fun et on a bien rigolé.

Je me suis même permis après de battre par 2 fois le vainqueur de la session de 15.00, juste histoire de lui mettre la pression car il se la pétait de trop (eh oui, avec un kart, c’est étonnant, mais en 100cc, c’est tout de suite plus facile de laminer les grosses têtes eheheh 😉 )

Bon en fait, je ne suis pas si broucouille, ayant gagné le premier tour, j’ai eu un wii wheel en porte-clefs.

Si c’est pas la classe ça !!!

Entry filed under: jeu vidéo.

Encore de retour !!! Ao Dai : la célèbre robe traditionnelle vietnamienne

5 commentaires Add your own

  • 1. ptoto21000  |  mai 11, 2008 à 1:15

    がんばりました よしくん。

    Réponse
  • 2. gawelle  |  mai 11, 2008 à 8:48

    Il est superbe le porte clé j’adore: hihi
    Le principal cest que tu te sois bien éclaté! la victoire on s’en moque!gros bizoux

    Réponse
  • 3. didine-chan  |  mai 11, 2008 à 9:08

    Ah oui!! Mon meilleur ami aussi a participé à ce concours et il a également remporté le porte clé… Par contre, il était moins content que toi d’avoir perdu. 😉

    Réponse
  • 4. yosh'  |  mai 12, 2008 à 9:41

    bah j’ai perdu qu’un chèque-fnac de 100 € et puis un écran LCD à 2.500 €………. gloups là ça fait mal.

    Nan mais franchement, j’ai eu une mauvaise stratégie de prendre une moto, c’est tout…………………..

    snif snif

    Réponse
  • 5. gawelle  |  mai 26, 2008 à 4:24

    arfh ben c’est rien si c’est que ca……………….lol…
    allez cpa grave!!!!!!!!!!! la vie est belle bizoux cousin:)

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

mai 2008
L M M J V S D
    Juin »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Articles récents


