Samedi soir, c’était sushi !!!

juin 2, 2008 at 4:48 2 commentaires

Grande première pour moi : la réalisation de sushi.

En effet, la précédente fois, ils étaient l’oeuvre de Loiku-san et de Tony-kun.

Alors c’est clair qu’au niveau de la découpe et de la présentation, c’est loin d’être ça, mais le but, après tout, c’est le goût, et sur ce point, ils étaient loin d’être mauvais.

Bon, pour cet essai, j’ai pris du saumon fumé tout simple, mais la prochaine fois, je prendrai du « vrai poisson frais » 😉


Entry filed under: cuisine.

En parlant d’intolérance Le retour du sushi masqué

2 commentaires Add your own

  • 1. gawelle  |  juin 12, 2008 à 10:02

    mon cousin un super cuisto!!! nan mais vraiment faut que je vienne que tu me fasses gouter ca!! ca a l’air bien sympa!

    Réponse
  • 2. Jane00007  |  juillet 7, 2008 à 11:51

    Encore des talents cachés que je ne soupçonnais même pas !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

juin 2008
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Articles récents


