L’animal est notre ami (dans l’assiette)

juin 6, 2008 at 6:05 1 commentaire

Une collègue m’a parlé voilà peu d’une vidéo qu’elle avait reçue où l’on voyait un genre d’abattoir chinois.

Comme j’avais déjà vu sur internet des photos de chiens en vente sur un marché en Chine voilà plusieurs années, j’ai juste tapé « chien chine » sur youtube, et je suis tombé sur cette magnifique présentation de la préparation pour la mise à la casserole d’animaux qui pour nous sont tout, sauf bons à manger.

Je vous préviens tout de suite,

AMES SENSIBLES S’ABSTENIR GRANDEMENT

ET MERCI D’ELOIGNER LES ENFANTS DE L’ECRAN SI VOUS TENEZ TOUT DE MEME A REGARDER CETTE VIDEO.

il ne faut pas se voiler la face, cela a toujours existé (nous tuons des animaux pour nous nourrir), mais un tel niveau de barbarie, c’est franchement effrayant.

Cela doit rendre la chair plus tendre ou la fourrure plus douce………….

JE REPETE, CETTE VIDEO N’EST PAS A METTRE DEVANT TOUS LES YEUX

et VIVE LES JEUX OLYMPIQUES dans

le PAYS LE PLUS CIVILISE ET

LE PLUS CIVIQUE AU MONDE !!!

PS : merci de réagir à ce billet d’humeur

Entry filed under: info.

Le retour du sushi masqué Pour suivre mes trouvailles sur les animaux et les hommes

Un commentaire Add your own

  • 1. gawelle  |  juin 12, 2008 à 10:04

    j’arrive pas a voir la vidéo mais d’un coté c’est peut etre pas plus mal
    je trouve ca horrible:'(:'(

    cest inhumain se sont des monstres pour faire des choses pareilles!

    voila c’est clair on est pas parfait mais de la a tuer des animaux de cette facon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:@

    je te jure ca te donne envie de leur faire la meme chose a ces c**************

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

juin 2008
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Articles récents


