Fotosketcher, un petit logiciel bien sympa

juin 29, 2008 at 1:23 Laisser un commentaire

Vous désirez un logiciel gratuit pas très lourd (1,56 Mo) pour donner du style à vos photos, alors essayez-le.

On a le choix entre 4 modèles : crayon, encre, peinture 1 et 2. C’est simple, rapide, et ça peut faire une jolie retouche en quelques secondes.

Quand je l’ai essayé la première fois, voilà ce que cela a donné sur une photo que j’ai prise à Kyoto en septembre 2007 (avant et après).

Ce matin, j’ai tenté sur une photo d’intérieur et une d’extérieur naturelle (je n’ai pas utilisé les quelques options proposées), mais sans rien, c’est bien quand même, non ? A chaque fois, mon résultat préféré, c’est le modèle crayon, et vous ?

modèle

dessin au crayon

dessin à l’encre

dessin peinture 1

dessin peinture 2

modèle

dessin au crayon

dessin à l’encre

dessin peinture 1

dessin peinture 2

Entry filed under: info, ma critique.

Akihabara again… Chine : émeutes dans un village après la mort d’une adolescente

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

juin 2008
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Articles récents


