Shinjuku ou une photo qui cache autre chose que le premier plan

juin 29, 2008 at 7:13 2 commentaires

Voici une photo-type qui recelle de nombreux détails.

Quand on était au Japon, dans le quartier de Shinjuku à Tokyo, Yaya et les autres m’avaient demandé si j’avais vu la jeune femme qui s’était évanoui. Et moi, comme souvent, je n’avais rien vu. Jusqu’à aujourd’hui.

Ayant mis cette photo en fond d’écran de mon bureau, j’ai enfin vu ce dont il me parlait.

Je n’avais rien vu car je prenais la photo, et m’était plus attardé sur la grand-mère qui se « battait » avec son ombrelle, accompagnée de sa probable petite fille.

Mais voilà, au milieu, en bas, on voit une toute autre scène.

C’est marrant quand même de voir enfin ça, même si c’est 9 mois après !!!

PS : je vais regarder toutes les photos que j’ai prises. On ne sait jamais, je peux trouver d’autres surprises, que je ne manquerai assurément pas de partager ici.

Entry filed under: Japon, photographie, voyage.

A la découverte de… Ajimu – Kaigan Monogatari Pétition contre la loi contre le téléchargement illégal

2 commentaires Add your own

  • 1. Muzukashii Man  |  juillet 6, 2008 à 12:13

    sugoi ! C’est plutôt fort de voir ca des mois après avoir pris la photo !!!

    Nippon2K9 tanoshimi !!!!

    Réponse
  • 2. yosh  |  juillet 6, 2008 à 1:22

    bah, en même temps, c’est bien tout moi ça !!!

    voui 2009…. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

juin 2008
L M M J V S D
« Mai   Juil »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Articles récents


