Aventure d’un soir et émission de news ne sont pas compatibles au Japon

juillet 18, 2008 at 4:54 Laisser un commentaire

le 18/7/2008 à 16h58 par Harold Thibault (ALJ)

 » Après avoir été surprise dans un love hotel avec un joueur de baseball, une vedette de la télé japonaise doit met un terme à sa carrière médiatique.

L’animatrice japonaise Mona Yamamoto va arrêter toutes ses activités de télé après avoir été surprise dans un love hotel avec Tomohiro Nioka, un joueur de baseball des Yomiuri Giants.

Selon le magazine féminin Josei Seven, Mme Yamamoto aurait dîné avec M. Nioka après avoir présenté pour la première fois le programme d’information Sakiyomi sur Fuji TV dimanche dernier. Ils se sont ensuite rendus dans un love hotel.

Dans une déclaration officielle, citée par son agent, Mme Yamamoto a déclaré : « Parce que Nioka était très saoul et que je ne voulais pas qu’on en fasse toute une histoire, j’ai décidé d’aller au love hotel pour que l’on discute. Nous avons juste bu quelques verres mais rien fait de plus. Je m’excuse d’avoir choisi un lieu aussi inapproprié et que cela ait créé une telle confusion. J’aurai dû agir de manière plus responsable. »

Le joueur de baseball s’est lui aussi excusé et a dit : « j’ai été irresponsable. Je m’excuse sincèrement pour avoir causé des ennuis à Mme Yamamoto et à ceux qui sont concernés ainsi qu’à mes fans. » Il a été suspendu par son équipe.

L’agent de Mona Yamamoto a expliqué qu’elle arrêterait toutes ses activités dans les médias. Fuji TV a décidé que Mme Yamamoto ne présenterait plus son émission d’information. « Nous avions de grands espoirs pour elle en tant que point fort de l’info. Nous sommes vraiment déçus par ce scandale juste après le lancement du programme. Mais ce n’est pas tolérable » a déclaré un porte-parole de la chaîne. La direction de Fuji TV n’a pas encore décidé qui remplacerait la présentatrice. La co-animatrice de l’émission, Toshihiro Ito la présentera seule cette semaine.

Sur Fuji TV, Mona Yamamoto faisait son grand retour après arrêté de présenter News 23 sur la chaîne TBS au bout de cinq jours en 2007, à cause d’un scandale créé par une aventure avec un politicien marié. »

Madame est coutumière du fait on dirait ? Mais en quoi cela dérange-t-il ??? C’est pire que du politiquement correct…

EXCELLENT ARTICLE SUR UN NON MOINS EXCELLENT BLOG

Publicités

Entry filed under: info, Japon.

Gake no ue no Ponyo, de Miyazaki-sama Pas facile pour les Japonaises de retrouver un emploi après avoir élevé une famille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

juillet 2008
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Articles récents


%d blogueurs aiment cette page :