Coup de déprime en aparté

juillet 22, 2008 at 6:20 3 commentaires

Ben voilà, j’ai fait MA bonne action de la journée (que dis-je, de la décennie, voire du millénaire !) en prévision du mariage de Seb et Aurélie de ce samedi.

Je devais certainement être d’humeur joyeuse aujourd’hui, et c’est vrai que c’est le cas.

Il suffit parfois d’un petit quelque chose pour égayer sa journée.

Et même si ce n’est qu’un furtif rayon de soleil, le fait qu’il entre par une petite fenêtre nous empli de chaleur et gonfle notre moteur à bloc.

Mais il m’aura tout de même fallu prendre mon courage à 4 pattes, si ce n’est plus (n’oubliez pas où vous êtes) pour le faire.

Comme on dit, le bonheur des uns dépend parfois du malheur des autres (mais là, c’est tout de même un grand mot).

Merci de penser à moi………………. snif snif……….. m’enfin, telle est la dure loi de la vie…………

N’ayez surtout pas peur quand vous me reverrez, avec ou sans cheveux, je reste le même.

Le GENTIL yosh’, tout mignon au fond de son antre.

Quoi, qui a dit, TOUT sauf gentil et mignon ??????????? !

Le yosh’, c’est le plus TOUT de TOUS !!!

Montre toi, vil faquin, et ne profite pas de ces quelques photos.

Ma crinière de feu n’est plus, paix à son âme

Mes vagues se sont échouées

Les années 70 sont révolues

Tel un combat perpétuel

Allez, il me faut bien ça pour me remonter le moral !

Entry filed under: info.

La troupe d’artistes japonais « Gambaru Kan » Dans les cimes du nord du Japon, Kuzumaki expérimente les énergies du futur

3 commentaires Add your own

  • 1. gawelle  |  juillet 23, 2008 à 8:39

    coucou mon couz adoré:)

    Alors ben yes c’est trop chou ce truc! je me serai douté que ca vient du japon hihi! c’est génial ce truc ca fait garder le sourire!

    pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t’avais laissé pousser tes cheveux longs tres longs?

    t’es beau comme ça!!!!!!!!!!! ca te va bien!
    tu as coupé ca
    ou c’est ta nouvelle coupe?
    je comprends ton courage!!!!!!!!!!!! nan c’est vrai pour mariage de seb é titia y’a fallu que je coupe booh!!! nan mais je dis rien j’ai pas coupé grand chose!

    yesssssssssss : Le yosh’, c’est le plus TOUT de TOUS !!!

    bizoux!!!!!!!!!!!!

    Réponse
  • 2. Roivas  |  juillet 23, 2008 à 10:04

    Il était temps que le coiffeur intervienne!!! Trop long tou cas @.@. Vivement que tu passe au barbier XD. Bon, ben on se voit samedi avec ton nouveau style ;p.

    Réponse
  • 3. yoshi007  |  juillet 23, 2008 à 1:00

    coucou Gawelle,

    eh non, c’est ma coupe d’avant le coiffeur……….

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

juillet 2008
L M M J V S D
« Juin   Août »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Articles récents


