Vive les mariés !!!

août 2, 2008 at 7:06 8 commentaires

Le samedi 26 juillet vit se marier deux amis, Sébastien et Aurélie.

Ce fut un très beau mariage, avec un superbe soleil, et de la pluie seulement pendant le vin d’honneur, donc que du bonheur pour les mariés qui en ont bien profité.

Le thème « bonbons » a été apprécié par tous les convives, surtout par Toad et Kevin (bobo ventre ?).

C’était vraiment très original !!! Et source d’aventure, sisi !

On a bien dansé, une fois que tout le monde était parti 😉 je suis un grand timide MOI ! J’étais tenté de me faire un pogo avec Benoit, mais je me suis rétracté… pourquoi ? hum hum effrayé… par la taille ou le poids ?

(les photos étant réduites, si vous voulez les originales, un petit mail et hop !)

Et dire que je m’étais fait couper les cheveux pour l’occasion… Eri-chan et Naoko-chan m’ont dit hier que les cheveux longs m’allaient bien !!! Merci à vous deux de me comprendre !!! 😉

Avant la mairie

!!! Trios gagnants !!!

A la mairie

avez-vous remarqué les yeux diaboliques d’Aurélie ? Elle lui a mis le grappin dessus !

Entre la mairie et l’église

parents et beaux-parents

pour les Dalton, c’est raté….

A l’église

on reste concentré !!!

fallait bien s’occuper !!!

oui !… non !… oui !… non !… merde c’est quoi la bonne réponse déjà ?!!!

un curé sympa qui roule en golf, ça le fait 😉

ça me revient vraiment pas, c’est quoi cette fichue réponse ?!!!

allez zou, un coup d’œil sur mon anti-sèche…

ouf, c’est bon…

si je signe pas, ça le fait ou pas ?

ICI !!! Nan pas là !!! ICI !!!

au moins, ça fait rire…

oups, j’ai signé à la place du marié ? on intervertit les rôles ?

ça bulle ???

bon, on est ok ! pour la nuit de noce, on ne leur dit rien du TOUT !

oui, pas UN mot !

Au vin d’honneur

!!! TOUTES NOS FÉLICITATIONS AUX JEUNES MARIES !!!

Entry filed under: info.

Ponyo, très gros succès pour Miyazaki La capitale du comté

8 commentaires Add your own

  • 1. Les jeunes mariés  |  août 2, 2008 à 11:13

    Superbe vraiment ta page !!!

    On a vraiment apprécié, et rigolé. C’était vraiment superbe comme blog… Aurélie va transmettre l’adresse, et je vais en faire autant également tellement elle est superbe la page…

    Encore merci pour tout !!!

    Aurélie et Sébastien alias les jeunes mariés….

    P.S. : On t’a mis la photo des jarres de bonbons sur MSN… Si tu en veux d’autre dis le nous… A très bientôt

    Réponse
  • 2. Roivas  |  août 3, 2008 à 1:54

    Encore tout mes félicitations ^^. Et oui effectivement le Toad (moua :p) il a un peu trop abusé des bonbons, & dimanche soir, c’etait trèèèèèèèèèèèèèèès dur lol

    Réponse
  • 3. yoshi007  |  août 3, 2008 à 8:03

    eh ouais, fallait faire un post à la hauteur du mariage, donc une très belle page 😉 hihihi bisous tout le monde !

    Réponse
  • 4. Muzukashii-Man  |  août 3, 2008 à 5:35

    Comment t’étais beau Yoshi ! Je t’ai jamais vu comme ca

    Réponse
  • 5. yosh'  |  août 3, 2008 à 10:11

    lol Loiku-sensei, c’était aussi histoire de s’entrainer pour kaisha 😉

    Réponse
  • 6. yosh'  |  août 4, 2008 à 12:01

    tu m’as donc vu sous un autre jour ? rhalalaaaa vivement mes cheveux longs !!!

    Réponse
  • 7. yoshi007  |  août 4, 2008 à 12:41

    mais finalement non, pas vivement, car ça veux aussi dire que nos amies japonaises seront parties, et pour ça, je ne suis pas pressé du tout de les voir nous quitter…

    Réponse
  • 8. LABILE Vinciane  |  août 24, 2008 à 11:19

    ma cousine a t’elle un blog de son mariage

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

août 2008
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Articles récents


