Un charmant blog tenu par une charmante amie japonaise

août 8, 2008 at 6:53 7 commentaires

blog Naoko-chan

même s’il est presqu’entièrement en japonais, appréciez tout de même les photos 8) et n’hésitez pas à laisser un commentaire 😉

Entry filed under: info.

Loiku-sensei, nous avons été découvert… Un peu de pub pour mes blogs

7 commentaires Add your own

  • 1. gawelle  |  août 9, 2008 à 10:05

    coucou!!!

    comment vas ?
    ici ca va.
    Moi je bosse en tant que caissiere a cora. Je garde un peu les filles. Et je sors mdr!!
    y’a rien de mieux que les vacs:)hihi. enfin se soir je finis a 21h15 donc puf mais bon.

    ces jours ci étaient tristes et le sont encore pour laetitia elle vient de perdre son papa.

    J’espere que pour vous ca va

    Et aurélia ca en est ou le permis?

    Réponse
  • 2. gawelle  |  août 9, 2008 à 10:06

    eh ton ami a été a chambord!!!

    Réponse
  • 3. yosh'  |  août 9, 2008 à 2:29

    coucou

    eh oui, mon amiE y est allée et à vraiment apprécier le spectacle qu’offrent ces monuments

    oui, Marjo m’a appris pour le papa de Laetitia, encore un…

    Réponse
  • 4. Naoko5  |  août 9, 2008 à 6:18

    Ahhh, tu as mis une annonce!! Merci Yosh’ c’est gentil! Ben, je continuerai à écrire en français : )

    Réponse
  • 5. yosh'  |  août 10, 2008 à 2:24

    😉 betsu ni 😉

    Réponse
  • 6. gawelle  |  août 13, 2008 à 1:15

    hihi pour chambord et oui c’est joli chez nous
    oups pardon mademoiselle pour l’oubli du E!!!

    Oui encore un… puf de toute façon je dirai avec le temps

     » c’est comme ca c’est fait tant pis faut vivre avec ».je crois qu’on commence a être habituer. c’est con a dire mais bon….
    Même si c’est douloureux on se rend a l’évidence que tout le monde s’en va…

    Réponse
  • 7. gawelle  |  août 13, 2008 à 1:16

    Et pis bon ben évidemment y’en a marre! parce qu’on a l’impression que ca tombe toujours sur les mêmes! ca arrive trop souvent

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

août 2008
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Articles récents


