Bento & Co

novembre 26, 2008 at 7:18 Laisser un commentaire

Un peu de !!! PUB !!! pour une connaissance kyotoïte grâce à internet (mais il est bien FRANCAIS !!!) vraiment très sympa et que je remercie encore pour le petit geste qu’il avait fait pour moi l’an dernier ^^

Après avoir lancé un super blog sur le Japon, et plus particulièrement sur Kyoto,

LIEN DIRECT LA RIVIERE AUX CANARDS

notre Thomas nippon a ouvert une boutique internet vraiment très sympa sur le thème du Bento.

Voici rien que pour vous !!!

LIEN DIRECT BENTO AND CO

logo_bento-and-co_shop

Noël approchant (c’est une belle idée cadeau)

Envie de changer ses habitudes alimentaires (marre de faire la queue le midi pour s’acheter un pov’ sandwich (mais pas pour les pauvres vu le prix !) ?

Pourquoi hésiter ???

PS : je tiens à préciser que ce n’est que pour aider son commerce que j’aide Thomas, n’ayant aucune Stock Option dans Bento & Co LOL Mais avouez que ces bento sont super chouettes, moi j’adore les BentoBox !!!

Entry filed under: cuisine, info, Japon.

DRAGON BALL, le film 150 ans d’amitié – la France et le Japon, si proches

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

novembre 2008
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Articles récents


