Foire gastronomique de Dijon 2008

décembre 28, 2008 at 9:46 Laisser un commentaire

Le pain, le sucre et le chocolat étaient à l’honneur en cette année thaïlandaise.

Je ne m’attarderai que sur la catégorie « pain », du fait que le patron de Hideki était présent au concours avec son « premier employé » (je ne connais pas le nom exact^^;)

Et ils ont remporté les deux premiers prix !!!

Bravo à Stéphane (pour la sorcière, Hideki ayant fait la citrouille) et Sébastien (pour l’abeille) !

Vous voulez du pain d’exception sur Dijon ? Artisan’Halles est LA bonne adresse ! (16, rue Banneliers, à côté des Halles).

Et les pâtisseries (Merci à Thibault et ses collègues)  y sont aussi excellentes, alors pourquoi se priver !!!

On s’est mangé un sandwich « foie gras-magret » pas piqué des hannetons^^

Sinon, j’ai croisé dans les allées ma cousine Nadège et son mari Ludovic^^

Cela devait bien faire 1 an, voire 2, que je ne les avais pas vus. Le monde est petit !

Entry filed under: cuisine, France.

Le Volontariat civil International Hideki « à la maison »

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

décembre 2008
L M M J V S D
« Nov   Jan »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Articles récents


