Nouvelle page : B.D.

août 10, 2009 at 4:51 Laisser un commentaire

J’y présenterai l’avancée de notre projet, Filia, Born & Mort (tout du moins le storyboard).

En effet, suite à ma rencontre, enfin !, après 4 ans à ne se contacter que par mail et msn/skype, avec モモ, sur Paris ce samedi, j’ai décidé qu’il fallait vraiment que j’accélère un peu les événements.

Cela m’a complètement reboosté de mettre une voix à un visage et à un pseudo^^

Je suis vraiment fan de son trait, et j’espère qu’il aura le succès escompté, avec ou sans moi 笑

Je vais donc retoucher le premier volume que j’avais déjà réécrit, car j’ai dorénavant une nouvelle vision du projet, notamment d’un point de vue plus artistique.

filiacolokz4

(Petite parenthèse, j’ai bien rigolé avec une romano sur le parvis de Notre-Dame-De-Paris, qui demandait à tout le monde « Do you speak english ». J’ai fait le benêt qui ne comprenait pas du tout, après, je lui ai parlé en japonais, et elle est parti en marmonnant probablement des noms d’oiseaux MDR !!!)

Entry filed under: info.

Mon coup de coeur ドラマ du jour : 赤い糸 – Akai Ito Coup de coeur ciné du jour : 252 生存者あり – 252 Signal de vie

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


en France, au Japon, et bien ailleurs encore !!!

août 2009
L M M J V S D
« Juil    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Articles récents


